Retrouvez ici mes projets de commandes.

Projet « Les Fantômes d’Angoulême » pour le Collectif PAON!

Le Fou Volant , Saison 1 , 2018
Le Surréaliste, Saison 2 , 2020

Sorti en 2018, Les Fantômes d’Angoulême est le tout premier projet du collectif PAON! :
huit artistes illustrant huit figures passées de la ville pour une série de huit cartes postales. En décembre 2020, une nouvelle collection de huit illustrations voit le jour, avec cette fois : l’Artiste, le Bâtisseur, la Duchesse, l’Évadé, l’Explorateur, le Marin, le Surréaliste et la Résistante. Les affiches sont disponibles en format affiche A3+ ou carte postale chez Fichtre Diantre , 14 Place Marengo à Angoulême ou sur la boutique en ligne de Fichtre Diantre. (lien ci-dessous)


Projet « Les Fantômes du Grand Angoulême » pour le Collectif PAON! et la Communauté de communes du Grand Angoulême !

Ayant ainsi vu la manière dont les productions céramiques illustrent les idées artistiques de toutes les nations, ayant abordé l’influence de la poterie sur l’art en général et ayant compris ses buts actuels et ses réalisations possibles, on n’oubliera pas, après tout cela, que la combinaison de l’utile et du beau est le grand charme de l’art de la céramique et que cette alliance forme une beauté qui a toute sa place dans la maison.

LIVRE _ AlphaBestiaire, Carnet Rêvé d’André Thevet pour le Collectif PAON!

Après plusieurs mois d’attente, le nouveau-né du Collectif PAON est arrivé ! C’est l’ALPHA BESTIAIRE, Carnet rêvé d’André Thevet Pour cet abécédaire-bestiaire, le collectif a regroupé 26 artistes charentais autour d’une idée un peu folle : et si André Thevet, explorateur né en 1516 à Angoulême, avait rencontré lors de son voyage des créatures gigantesques, loufoques, mignonnes, effrayantes, absurdes ?

%d blogueurs aiment cette page :